HORRORIST

Veggie World

Mardi 28 juin 2011 à 23:58

http://horrorist.cowblog.fr/images/blood.jpg

De la haine des hommes vient la putréfaction de l'âme

haut combien je vous déteste de laisser creuver mes frères

sans une once de compassion, et vous osez prétendre êtres des hommes

qu'à cela ne tienne, l'air que vous expirez ne sera jamais pur

 

je n'aime pas vous croiser le long des gondoles pleines de chair

je deteste vous sentir vous gavez d'êtres sensibles

je hurle sourdement, mes entrailles se tordent

quand j'observe vos machoire mastiquer tout ce sang

 

la mort chez l'humain est un pas vers l'orgasme

certains ne refuseront jamais de s'abandonner au plaisir

de la cruauté, sans pareil, et cela fait frémir, les insectes antrhopophage

sachant qu'en mangeant un cadavre, ils en absoberont des milliers

 

Combien de tonnes de douleur as tu mangé cette année

combien de fois as tu fermé les yeux pour laisser tes papilles se noyer

combien de fois ton urine s'est trouvée sombre, tellement l'horreur était puissante

foetus d'oiseau cuit, sur lambeau de muscles d'une mère prète à donner la vie

 

il n'y a que des malades autours de moi, des addict de la torture

il n'y a que des boucher autours de toi, des toxicomanes de la douleur

de l'argent, du profit, viens mon chéri on baise après un dernier cheeseburger

apprécie et jouis en goutant mon câlins qui a le gout de la mort!

 

Vous n'êtes pas mes amis, vous ne faites pas partie des miens

je ne mange pas mes frères, je ne mange pas ceux sont capable de me voir

le regard miroir de l'âme, de la confiance à la trahisons, nous savons mentir

nous savons nous guerir et paraitre rassurant. Je suis donc incapable d' abuser d'un innocent.

 

We fight for animals right, we are the Veggie Tales.

 

 

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : HORRORIST n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horrorist.cowblog.fr/trackback/3119089

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast